57e Régiment d'infanterie de ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Acceptée]Byzantine/ Free_Hagia_Sophia

4 participants

Aller en bas

[Acceptée]Byzantine/ Free_Hagia_Sophia Empty [Acceptée]Byzantine/ Free_Hagia_Sophia

Message  Byzantine Ven 8 Juin - 18:32

Pseudo :Free_Hagia_Sophia
Age : 23 ans
ID Steam: Tschingis
Salut à tous, je suis francophone, mais surtout européen et occidental. J'adore la série TW, les M&B. L'Histoire des peuples européens, dont je suis fier et dont je me sens solidaire.
Je joue à Napoleonic Wars depuis 2 jours, mais je joue depuis 2 ans à Warband (en tout 950 heures de M&B)
J'ai pas teamspeak, je pense pouvoir l'installer tout seul.
Je suis pas super fan des clans prise-de-tête, ce que je souhaite c'est juste de belles batailles rangées bien historiques (buter du scottish, du prussisch, et du tovaritch).
Sinon, c'est Bleutch qui m'a tellement saoulé, que j'ai fini par accepter pour avoir la paix Wink

Je suis souvent actif, mais par périodes. Je le serai probablement moins à partir de Juillet, beaucoup plus à partir de septembre.

Byzantine
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Byzantine/ Free_Hagia_Sophia Empty Re: [Acceptée]Byzantine/ Free_Hagia_Sophia

Message  Bessières Ven 8 Juin - 18:41

Bienvenue Sophia ! cheers
Bessières
Bessières
Soldat

Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Byzantine/ Free_Hagia_Sophia Empty Re: [Acceptée]Byzantine/ Free_Hagia_Sophia

Message  Murat Ven 8 Juin - 19:26

Bonjour,
Je te remercie de poster au 57e
en premier lieu, ajoute moi sur steam : terence1998
Tu es prié de te présenter sur le teamspeak du 57e Régiment d'infanterie afin de passer un entretien oral avec les membres de l'Etat-Major.
Si tu n'as pas teamspeak, tu peux le télécharger à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si tu as n'importe quel problème avec teampseak, tu peux me contacter sur steam.
Une réponse te seras donné concernant ton intégration à la suite de cette entretien.
l'adresse du ts est : 88.190.27.148 ( channel 57e en bas )
Merci à toi .

Murat
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2012

http://57e-regiment-deligne.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Byzantine/ Free_Hagia_Sophia Empty Re: [Acceptée]Byzantine/ Free_Hagia_Sophia

Message  Byzantine Ven 8 Juin - 19:43

Un petit conseil les amis, pour le bien de votre "régiment", vous devriez faciliter les mesures d'entrées...
Non parce que c'est pas appétissant d'envoyer un CV, de passer un entretien d'embauche (en Anglais?), tout çà juste pour pouvoir jouer en batailles rangées.
Moi qui vient tout juste de décrocher un job sérieux je trouve que vous en faites un peu trop. J'en ai assez des trucs relou, je cherche à rencontrer des potes avec lesquels jouer à Napoléonic Warband, pas des collègues de travail et des patrons chiants, vous verrez vous en croiserez suffisamment dans la vie Wink

Ne pas se prendre trop au sérieux est une qualité, quite à jouer à fond le jeu une fois dans la partie (drapeaux, clairons, officier, cris de guerre etc... mais IN GAME)..

Donc je vous assure, si Dieu le veut, on se croisera sur M&B (avec teamspeak et tout le barda).
Mais n'oubliez pas, c'est un jeu super pour tous (moins les quelques Kévins abrutis qui sont tellement nuls qu'ils préfèrent Troller et Tkiller), pas une lutte de pouvoir IRL entre ados, pas une entreprise dôtée d'un capital de 65 millions d'euros...

Voili voilou Wink cat

Byzantine
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Byzantine/ Free_Hagia_Sophia Empty Re: [Acceptée]Byzantine/ Free_Hagia_Sophia

Message  Murat Ven 8 Juin - 19:45

Tu restes pas alors nôtre on essaie de faire RP tout en s'amusant sur teamspeak on déconne ( juste In game on est sérieux)

Murat
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2012

http://57e-regiment-deligne.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Byzantine/ Free_Hagia_Sophia Empty Re: [Acceptée]Byzantine/ Free_Hagia_Sophia

Message  Byzantine Ven 8 Juin - 19:48

T'inquiètes, y'a pas de problèmes Wink
Au fait, c'est quoi RP?

(reste pas alors nôtre?)

Byzantine
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Byzantine/ Free_Hagia_Sophia Empty Re: [Acceptée]Byzantine/ Free_Hagia_Sophia

Message  Murat Ven 8 Juin - 19:57

Rp= Role Play

Excuse-moi j'ai fais une faute de frappe, je disais tu ne reste pas dans le régiment alors ?

Murat
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2012

http://57e-regiment-deligne.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Byzantine/ Free_Hagia_Sophia Empty Re: [Acceptée]Byzantine/ Free_Hagia_Sophia

Message  Byzantine Ven 8 Juin - 20:04

Moi je suis favorable, vous m'avez tous l'air sympathique, je pense qu'on peut passer de bons moment In Game ensemble, (là j'ai pas le temps pour CV, lettre de motiv et entretien par téléphone), mais si faut défoncer des prussiens à coup de baïonnettes et tirer quand on l'ordonne, alors tu peux (et vous pouvez tous) compter sur moi Wink

çà sera un plaisir d'être des vôtres à la prochaine BL

Byzantine
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Byzantine/ Free_Hagia_Sophia Empty Re: [Acceptée]Byzantine/ Free_Hagia_Sophia

Message  Clikenforce Ven 8 Juin - 20:48

L'entretien, comme tu le sais, ce n'en est pas vraiment un, c'est juste une occasion de faire connaissance, et briser la glace. ça nous permet à nous, de pouvoir faire confiance en les nouveaux cadets ! Very Happy
En tout cas, soit la bienvenue !! cheers
Clikenforce
Clikenforce
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Byzantine/ Free_Hagia_Sophia Empty Re: [Acceptée]Byzantine/ Free_Hagia_Sophia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum