57e Régiment d'infanterie de ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Acceptée]Byzantine/ Free_Hagia_Sophia

4 participants

Aller en bas

[Acceptée]Byzantine/ Free_Hagia_Sophia Empty [Acceptée]Byzantine/ Free_Hagia_Sophia

Message  Byzantine Ven 8 Juin - 18:32

Pseudo :Free_Hagia_Sophia
Age : 23 ans
ID Steam: Tschingis
Salut à tous, je suis francophone, mais surtout européen et occidental. J'adore la série TW, les M&B. L'Histoire des peuples européens, dont je suis fier et dont je me sens solidaire.
Je joue à Napoleonic Wars depuis 2 jours, mais je joue depuis 2 ans à Warband (en tout 950 heures de M&B)
J'ai pas teamspeak, je pense pouvoir l'installer tout seul.
Je suis pas super fan des clans prise-de-tête, ce que je souhaite c'est juste de belles batailles rangées bien historiques (buter du scottish, du prussisch, et du tovaritch).
Sinon, c'est Bleutch qui m'a tellement saoulé, que j'ai fini par accepter pour avoir la paix Wink

Je suis souvent actif, mais par périodes. Je le serai probablement moins à partir de Juillet, beaucoup plus à partir de septembre.

Byzantine
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Byzantine/ Free_Hagia_Sophia Empty Re: [Acceptée]Byzantine/ Free_Hagia_Sophia

Message  Bessières Ven 8 Juin - 18:41

Bienvenue Sophia ! cheers
Bessières
Bessières
Soldat

Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Byzantine/ Free_Hagia_Sophia Empty Re: [Acceptée]Byzantine/ Free_Hagia_Sophia

Message  Murat Ven 8 Juin - 19:26

Bonjour,
Je te remercie de poster au 57e
en premier lieu, ajoute moi sur steam : terence1998
Tu es prié de te présenter sur le teamspeak du 57e Régiment d'infanterie afin de passer un entretien oral avec les membres de l'Etat-Major.