57e Régiment d'infanterie de ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Accepté]Candidature Alysiat le brave

4 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature Alysiat le brave Empty [Accepté]Candidature Alysiat le brave

Message  Alysiat Sam 23 Juin - 10:44

Suivons donc le plan donné.

Pseudo : Alysiat (Bizarre non?)

Age : 19 ans

ID Steam (L'identifiant avec lequel vous vous connectez): Alysiat le seul l'unique et celui qui vole mon pseudo je vais le grehzhophe voilà.

Présentation rapide ( de vous ) : Ceci est une surprise. (Je ne suis pas un psychopathe vous en faites pas)

Expérience dans Napoleonic Wars : Je suis lvl 6.... Ah euh non, Achat du jeux il y a 1 moi maximum après un petit passage sur Warband. (Oui j'ai les bases :p)

Avez vous teamspeak? Si non, auriez-vous besoin d'aide pour l'installer/le confirgurer : J'ai bien Teamchpeak avec un micro FONC-TIO-NEL.

Etiez vous dans un autre régiment avant de rejoindre le 57e: ? : Non aucun.

comment avez vous connus le 57e? Bressières ma invité à vous rejoindre.

Avez vous acheté le DLC Napoléonic Wars ? On peut jouer sans ? Zut j'ai été carotte et banane.

Etes-vous actif? (c'est la question la plus importante du questionnaire ) : Actif, oui quand il le faudra. Je tourne sur plusieurs jeux (et non je tourne pas comme des p*tes)

Autre chose à ajouter? : Oui, saucisse. (Ah il faut aussi ne jamais me prendre au sérieux. L'humour fait toute ma personnalité)

Alysiat
Alysiat

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Alysiat le brave Empty Re: [Accepté]Candidature Alysiat le brave

Message  Murat Sam 23 Juin - 11:43

Bonjour,
Je te remercie de poster au 57e
en premier lieu, ajoute moi sur steam : terence1998
Tu es prié de te présenter sur le teamspeak du 57e Régiment d'infanterie afin de passer un entretien oral avec les membres de l'Etat-Major.
Si tu n'as pas teamspeak, tu peux le télécharger à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si tu as n'importe quel problème avec teampseak, tu peux me contacter sur steam.
Une réponse te seras donné concernant ton intégration à la suite de cette entretien.
l'adresse du ts est : ts-0.servegame.com:9988
Merci à toi .

Murat
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2012

http://57e-regiment-deligne.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Alysiat le brave Empty Re: [Accepté]Candidature Alysiat le brave

Message  Bessières Sam 23 Juin - 16:56

bienvenue !
Bessières
Bessières
Soldat

Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Alysiat le brave Empty Re: [Accepté]Candidature Alysiat le brave

Message  Clikenforce Dim 24 Juin - 20:52

Candidature acceptée, bienvenue chez nous !
Clikenforce
Clikenforce
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Alysiat le brave Empty Re: [Accepté]Candidature Alysiat le brave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum