57e Régiment d'infanterie de ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature de Jimmitheking

Aller en bas

Candidature de Jimmitheking Empty Candidature de Jimmitheking

Message  Jimmitheking Dim 19 Mai - 20:05

Pseudo : Jimmitheking (aussi Jimmithesith et Darth Jimmi)
Age : 17
ID Steam : Darth Jimmi
Présentation rapide : Il n'y a pas grand chose a dire. Je suis Québécois, je joue a Napoleonic depuis MM Russia, j'ai été soldat dans plusieurs régiment et j'ai même essayer de créé le mien, ce qui a bien entendu fini en compote dû au concepte que j'avais en tête.
Expérience dans Napoleonic Wars : Je joue depuis MM Russia, il y a bien longtemp. Je ne suis pas un super-soldat, mais je crois que je me débrouille assez bien.
Avez vous teamspeak? Si non, auriez-vous besoin d'aide pour l'installer/le confirgurer : J'ai TS et il est configurer.
Etiez vous dans un autre régiment avant de rejoindre le 57e: 2e Chasseur à Pied, 7e Hussard, IVe Corps et probablement d'autre, cela fais une éterniter que je n'ai pas été dans un vrai regiment.
comment avez vous connus le 57e?: J'ai un ami qui en fais parti.
Avez vous acheté le DLC Napoléonic Wars ?: Bien surs Smile
Etes-vous actif? : Je dirais que oui. Je n'aime pas être obligé d'assisster a des evenements a chaque fois (je joue pour le plaisir, pas pour me sentir obligé de faire des trucs). Je n'ai pas grand choses a faire de mes journées (Je suis occuper le mardi matin et jeudi matin) donc je crois que je pourrais quand même être actif.
Autre chose à ajouter? : Je suis Québécois, donc en plus du difference horaire, si vous n'êtes pas habituer a l'accent, vous risquez d'avoir de la misère au début, mais croyez moi, ont s'habitu!
Finalement, j'ai été dans beaucoup de régiment Français, dans aucun je n'ai pas monter en grade plus haut que soldat, même si j'était toujours actif.
Dans 2 des régiment que je fû parti, plus d'une recrue passa caporale en beaucoup moins de temps que moi.
Dans le fond, je voudrais seulement savoir si vous traiteriez un québécois de façon égale au autres francais.

Merci, j'attends votre réponse avec impatience Smile

Jimmitheking

Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum